Publicité

Dernières publications

Comment installer qBittorrent sur Raspberry Pi OS

Comment installer qBittorrent sur Raspberry Pi OS

qBittorrent est un client BitTorrent gratuit et open source multiplateforme. qBittorrent est une application native écrite en C++ qui utilise Boost, la boîte à outils Qt 5 et la bibliothèque libtorrent-rasterbar.qBittorrent vise à répondre aux besoins de la plupart des utilisateurs tout en …

En savoir plus

Comment installer Plex Media Server sur Ubuntu 22.04 LTS

Comment installer Plex Media Server sur Ubuntu 22.04 LTS

Plex Media Server est un logiciel largement utilisé pour stocker tout votre contenu multimédia numérique et y accéder via diverses applications clientes. Il est populaire parmi les utilisateurs pour sa capacité à stocker des émissions de télévision et…

En savoir plus

Comment installer le lecteur DeaDBeeF sur Linux Mint 21 LTS

Comment installer le lecteur DeaDBeeF sur Linux Mint 21 LTS

DeaDBeeF est un logiciel de lecture audio pour Linux, Android et d'autres systèmes d'exploitation de type Unix. Il s'agit d'un logiciel gratuit et open source, sauf sur Android. DeaDBeeF est petit par la taille mais significatif par ses fonctionnalités, et son interface…

En savoir plus

Comment installer TeXworks sur Linux Mint 21 LTS

Comment installer TeXworks sur Linux Mint 21 LTS

TeXworks est un puissant éditeur de documents open source et gratuit prenant en charge divers moteurs de composition. Avec TeXworks, vous pouvez générer des documents PDF en tant que sortie formatée ou configurer votre chemin de traitement pour utiliser DVI à la place. TeXworks…

En savoir plus

Comment installer Okular sur Linux Mint 21 LTS

Comment installer Okular sur Linux Mint 21 LTS

Okular est un visualiseur de documents multiplateforme gratuit et open source développé par la communauté KDE. Il est basé sur les bibliothèques Qt et KDE Frameworks et est distribué dans le cadre du bundle KDE Applications. Okular était…

En savoir plus

Comment installer Yarn sur Ubuntu 22.04 LTS

Comment installer Yarn sur Ubuntu 22.04 LTS Jammy Jellyfish

Yarn est un gestionnaire de packages qui aide à développer du code JavaScript et à le partager via des packages logiciels. Une équipe de Facebook l'a développé comme une alternative au client Node package manager (NPM) et s'est concentré sur…

En savoir plus

Publicité

Comment installer OpenToonz sur Ubuntu 22.04 LTS

Comment installer OpenToonz sur Ubuntu 22.04 LTS Jammy Jellyfish

OpenToonz est un logiciel gratuit permettant de produire des animations 2D. Il est basé sur le logiciel "Toonz", développé par Digital Video SpA en Italie, personnalisé par le Studio Ghibli, et a été utilisé pour créer des œuvres pour de nombreuses …

En savoir plus

Comment installer Code :: Blocks IDE sur Fedora 36 Linux

Comment installer CodeBlocks sur Fedora 36 Linux

Code::Blocks est un logiciel libre et open-source hautement extensible Integrated Development Environment (IDE) pour les langages de programmation C, C++ et Fortran. Il prend en charge un large éventail de compilateurs, de constructions parallèles et de projets multi-cibles et…

En savoir plus

Comment installer SMPlayer sur Rocky Linux 9

Comment installer SMPlayer sur Rocky Linux 9

SMPlayer est un logiciel open source gratuit qui peut être utilisé sur n'importe quel système d'exploitation. Il a été localisé dans plus de 30 langues, ce qui vous permet de profiter facilement de vos vidéos préférées, quelle que soit la ou les langues…

En savoir plus

Comment installer Microsoft Edge sur Raspberry Pi OS

Comment installer le navigateur Microsoft Edge sur Raspberry Pi OS

Microsoft Edge est un navigateur Web développé par Microsoft. Il a été publié pour la première fois pour Windows 10 en 2015, puis porté sur macOS, Linux, iOS et Android. Edge est basé sur le projet open-source Chromium…

En savoir plus

Comment installer Microsoft Teams sur Debian 11 Bullseye

Installer Microsoft Teams sur Debian 11 Bullseye

Microsoft Teams est une plateforme de communication d'entreprise propriétaire développée par Microsoft. Il s'agit d'une application de collaboration conçue pour le chat, les appels, la collaboration et les réunions en un seul endroit afin de faciliter l'organisation des équipes…

En savoir plus

Comment installer Pale Moon Browser sur Raspberry Pi OS

Comment installer Pale Moon Browser sur Raspberry Pi OS

Pale Moon est un navigateur Web construit sur une source développée indépendamment qui offre des fonctionnalités et des optimisations pour améliorer la stabilité. Il a été dérivé du code Firefox/Mozilla il y a de nombreuses années. Son objectif est l'efficacité dans…

En savoir plus

Publicité

Comment installer Flameshot sur Ubuntu 22.04 LTS

Comment installer Flameshot sur Ubuntu 22.04 LTS Jammy Jellyfish

Quiconque a essayé de prendre une capture d'écran sait que ce n'est pas toujours aussi simple que cela devrait l'être. Windows est livré avec son outil de capture d'écran, mais il est assez basique et n'offre pas beaucoup de fonctionnalités. C'est là que …

En savoir plus

Advertisement

Latest Posts

How to Install qBittorrent on Raspberry Pi OS

How to Install qBittorrent on Raspberry Pi OS

qBittorrent is a cross-platform free and open-source BitTorrent client. qBittorrent is a native application written in C++ which uses Boost, Qt 5 toolkit, and libtorrent-rasterbar library.qBittorrent aims to meet the needs of most users while …

Read More

How to Install DeaDBeeF Player on Linux Mint 21 LTS

How to Install DeaDBeeF Player on Linux Mint 21 LTS

DeaDBeeF is an audio player software for Linux, Android, and other Unix-like operating systems and is free and open-source software, except on Android. DeaDBeeF is small in size but significant in features, and its interface …

Read More

How to Install TeXworks on Linux Mint 21 LTS

How to Install TeXworks on Linux Mint 21 LTS

TeXworks is a powerful open-source, free document editor with support for various typesetting engines. With TeXworks, you can generate PDF documents as your formatted output or configure your processing path to use DVI instead. TeXworks …

Read More

How to Install Okular on Linux Mint 21 LTS

How to Install Okular on Linux Mint 21 LTS

Okular is a free and open-source multiplatform document viewer developed by the KDE community. It is based on Qt and KDE Frameworks libraries and is distributed as part of the KDE Applications bundle. Okular was …

Read More

How to Install Yarn on Ubuntu 22.04 LTS

How to Install Yarn on Ubuntu 22.04 LTS Jammy Jellyfish

Yarn is a package manager that helps develop JavaScript code and shares it through software packages. A team at Facebook developed it as an alternative to the Node package manager (NPM) client and focused on …

Read More

Advertisement

How to Install OpenToonz on Ubuntu 22.04 LTS

How to Install OpenToonz on Ubuntu 22.04 LTS Jammy Jellyfish

OpenToonz is free software for producing 2D animations. It is based on the software “Toonz,” developed by Digital Video S.p.A. in Italy, customized by Studio Ghibli, and has been used to create works for many …

Read More

How to Install Code::Blocks IDE on Fedora 36 Linux

How to Install CodeBlocks on Fedora 36 Linux

Code::Blocks is free and open-source software highly extensible Integrated Development Environment (IDE) for the C, C++, and Fortran programming languages. It features support for a wide range of compilers, parallel builds, and multi-target projects and …

Read More

How to Install SMPlayer on Rocky Linux 9

How to Install SMPlayer on Rocky Linux 9

SMPlayer is free, open-source software that can be used on any operating system. It has been localized in more than 30 languages, making it easy to enjoy your favorite videos no matter what language(s) are …

Read More

How to Install Microsoft Edge on Raspberry Pi OS

How to Install Microsoft Edge Browser on Raspberry Pi OS

Microsoft Edge is a web browser developed by Microsoft. It was first released for Windows 10 in 2015 and later ported to macOS, Linux, iOS, and Android. Edge is based on the Chromium open-source project …

Read More

How to Install Microsoft Teams on Debian 11 Bullseye

Install Microsoft Teams on Debian 11 Bullseye

Microsoft Teams is a proprietary business communication platform developed by Microsoft. It is a collaboration application built for chat, calling, collaboration, and meetings all in one place to make it easier for teams to stay organized …

Read More

How to Install Pale Moon Browser on Raspberry Pi OS

How to Install Pale Moon Browser on Raspberry Pi OS

Pale Moon is a web browser built on an independently developed source that offers features and optimizations to improve stability. It was forked off from Firefox/Mozilla code many years ago. Its focus is efficiency in …

Read More

Advertisement

How to Install PowerShell on Raspberry Pi OS

How to Install PowerShell on Raspberry Pi OS

Microsoft PowerShell is a versatile and industry-leading scripting language that can be used for automation. It is also often paired with other technologies like CI/CD platforms, making it possible to quickly build solutions without much …

Read More

How to Install Flameshot on Ubuntu 22.04 LTS

How to Install Flameshot on Ubuntu 22.04 LTS Jammy Jellyfish

Anyone who has tried to take a screenshot knows it’s not always as simple as it should be. Windows comes with its screenshot tool, but it’s pretty basic and doesn’t offer many features. That’s where …

Read More